Bulletin du personnel de la Commission scolaire des Hautes-Rivières | Édition spéciale - Prix reconnaissance 2014 | Numéro 19


Mille mercis!

Mille mercis !

Nous souhaitons remercier les élèves de la concentration Sports-Arts-Études en danse : Julianne Caron, Alicia Renata-Daneau, Ariane Larente, Juliette Merkie, Naomi Noiseux, Dominique Auger-Bessette, Gabrielle Boudreau, Brittany Gagné, Megan Gaudreau, Laurie-Jeanne L’Écuyer, Félicya Tougas, Florence Champoux, Charlotte Lahaie, Aude Beaudin, Adrianne Bélanger, Ève Boyer, Sarah Côté, Emmanuelle Gagnon, Sarah Melis, Myriam Paré, Félicia-Rose Boily, Anne-Marie Rousselle. Ainsi que leurs entraîneurs : Mesdames France Deslauriers & Tina Desrochers.

Nous avons eu le bonheur de voir sur scène quelques élèves du primaire et des élèves provenant des écoles secondaires Marguerite-Bourgeoys et Joséphine-Dandurand.

Nous souhaitons remercier Mme Maureen McDonald et son école de danse qui accueillent et forment nos élèves, tout en leur permettant de vivre leur passion dans le cadre de leur programme scolaire.

Un autre chaleureux merci, bien sûr, à madame Lyne Milot, notre complice de l’école Joséphine-Dandurand, pour le temps qu’elle consacre à coordonner les prestations de tous les élèves. Mme Milot nous permet, depuis déjà trois ans, de vous faire découvrir le talent de nos élèves grâce à des petits bijoux de prestations artistiques.

Un autre immense merci à madame Louise Bélanger, enseignante et responsable de l’entreprise scolaire à la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot, pour la participation de ses élèves en adaptation scolaire. Les élèves de Mme Bélanger ont fabriqué, à la main, de magnifiques porte-clés de bois ainsi que les porte-photos, également en bois, que chacun recevra en cadeau.

Enfin, un merci très spécial à madame Nadine Beauchamp, gestionnaire administrative d’établissement à la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot, pour sa disponibilité et son support indéfectible à l’organisation de cette soirée spéciale.

Merci à monsieur André Mérineau, enseignant à l’École professionnelle des Métiers, qui a créé les œuvres d’art qui ont été remises aux récipiendaires dans chacune des catégories.

Enfin, nous souhaitons remercier les deux talentueuses personnes qui ont fabriqué les décorations de cette soirée, tant pour la bibliothèque que pour la scène, mesdames Josée Chagnon et Isabelle Quessy, toutes deux du Service des ressources humaines.

Un immense merci à vous toutes et tous!  

< Retour page Prix Reconnaissance 2014