Bulletin du personnel de la Commission scolaire des Hautes-Rivières | Édition spéciale - Prix reconnaissance 2014 | Numéro 19


Prix Coups d'chapeau

Cette troisième édition des prix Reconnaissance 2014 nous a impressionnés, tant par la qualité des candidatures que par l’envergure des projets présentés.

Le jury a donc décidé de souligner cette vitalité en décernant une mention spéciale : notre prix Coup d’chapeau.

Cette année, nous avons eu le bonheur, à la Commission scolaire de construire une nouvelle école.

L’école de Monnoir, à Marieville.

Le prix Coup d’chapeau 2014 est décerné à toutes les personnes qui ont permis de faire de la toute nouvelle école de Monnoir, un milieu formidable pour nos élèves.

 

Le bonheur oui, mais combien de boulot ! C’est pourquoi nous tenons à offrir notre Coup d’chapeau aux personnes qui ont été mises en nomination pour leur travail à l’école de Monnoir. On parle ici d’Annie Benoît, directrice, qui pouvait amorcer sa journée en talons hauts aux petites heures et la terminer en bottes de travail, mais toujours avec le sourire, même si parfois, c’était plus difficile.

Patrice Laforest, qui, en plus de l’informatique des nombreuses écoles dont il a la charge, est intervenu même durant la construction pour que tous les branchements et le réseau soient fonctionnels. Et que dire des parents de l’école qui ont travaillé fort et besognent encore pour rendre la bibliothèque prête à accueillir les élèves. Nous voulons manifester toute notre gratitude à toutes ces personnes et à bien d’autres qui, bien que non mises en candidature, ont permis d’inaugurer une école à la fine pointe de la technologie et des normes de construction, une école du XXIe siècle dont nous sommes fiers. Il aura fallu que toutes les personnes travaillent en étroite collaboration pour qu’il y ait le moins d’impact possible dans le quotidien de nos élèves. Merci pour votre immense contribution !  

< Retour page Prix Reconnaissance 2014